Voici comment l’édition des Tweets fonctionnera bientôt

Nous savons maintenant que le bouton d’édition arrive sur Twitter, mais il ne s’agit pas simplement d’ajouter ce bouton et c’est tout. Comme nous l’avons écrit précédemment, c’est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, car Twitter ne veut pas que les conversations soient soudainement faussées parce que les gens modifient d’anciens tweets. Après tout, certains tweets ont eu beaucoup d’impact, des gens ont même été licenciés. Il est maintenant clair comment ce bouton d’édition fonctionnera.

Temps de montage d’une heure
On s’attendait déjà à ce qu’il ne soit pas possible d’éditer d’anciens tweets, mais maintenant il est devenu clair que Twitter a opté pour une limite de temps. Vous aurez une heure pour modifier un message. C’est juste assez de temps pour se calmer, donc si vous regrettez ce que vous avez écrit, ou voyez une faute de frappe, par exemple, vous aurez un peu de temps pour corriger votre erreur.

Les personnes qui sont contre le bouton d’édition trouveront probablement une heure un peu longue. Surtout lorsque vous êtes impliqué dans une discussion animée, les réponses se succèdent souvent rapidement. C’est bien sûr ennuyeux si quelqu’un change soudainement ses tweets par la suite. Certaines personnes trouveront cette heure un peu longue. Une chose est sûre : il y aura beaucoup plus de captures d’écran tirées des tweets, vous devrez donc être encore plus rapide si une déclaration notable est faite.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RELATED POST

Imprimante etiquette zebra

Le imprimante étiquette Zebra peuvent être utilisées pour une multitude de choses et ne sont pas seulement limitées au lieu…

Tente glamping

Si vous êtes à la recherche d'une tente de glamping pour votre camp, vous êtes au bon endroit. La première…

Oh là là, quelqu’un a laissé traîner la Pixel Watch

Qu'il y a encore des gens qui croient réellement qu'un gadget non encore annoncé, mais déjà très médiatisé, apparaît soudainement…