Oh là là, quelqu’un a laissé traîner la Pixel Watch

Qu’il y a encore des gens qui croient réellement qu’un gadget non encore annoncé, mais déjà très médiatisé, apparaît soudainement quelque part parce qu’il a été laissé “accidentellement”. Cela me surprend. Prenez la Google Pixel Watch maintenant. On a spéculé pendant de nombreux mois que Google proposerait sa propre montre intelligente, en particulier après l’acquisition de Fitbit en 2019.

Google Pixel Watch “oublié” après le dîner
Ces derniers temps, grâce aux indices, aux bouts du voile levés et surtout aux divers moulins à rumeurs, l’arrivée de cette smartwatch, la Google Pixel Watch, devient de plus en plus probable. Il y a de fortes chances que Google dévoile officiellement la smartwatch le mois prochain, lors de la conférence I/O.

Et puis une démo ou un prototype de celui-ci aurait soudainement été «accidentellement» laissé dans un restaurant ce week-end. Accidentellement… ouais d’accord. Quoi qu’il en soit, le fait que la moitié du monde des gadgets, et oui, moi aussi, écrive à ce sujet, montre que la fuite (consciente) de nouveaux gadgets, surtout s’il y a eu des spéculations à ce sujet depuis longtemps – souvent aussi parce que de telles spéculations ont alimenté par les créateurs eux-mêmes – fonctionne toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RELATED POST

Voici comment l’édition des Tweets fonctionnera bientôt

Nous savons maintenant que le bouton d'édition arrive sur Twitter, mais il ne s'agit pas simplement d'ajouter ce bouton et…